Cockpit

Total de 21 résultats.
 ObjectifIndicateursIndicateursObjectifs institutionnelsDomaines QSC
Pilotage
Disposer d'une vision qui clarifie les missions et les valeurs de l'école
3
100%
100%
100%
100%
100%
100%
100%
80%
Elaborer les cdc de toutes les catégories de collaborateurs et en assurer le respect, l'évolution et le suivi
1
20%
80%
50%
80%
100%
100%
Disposer de documents réglementés qui énonçent les modalités de prise de décisions et de fonctionnement administratif
1
100%
70%
60%
40%
40%
40%
Veiller à l'application des cadres de référence
1
100%
80%
100%
100%
100%
100%
100%
100%
80%
Procéder aux améliorations
2%
6
40%
60%
60%
80%
100%
100%
100%
60%
Promotion
Promotion des EM
106%
5
100%
40%
20%
20%
80%
Promotion FPA
126%
2
100%
40%
20%
20%
80%
Promotion ES
2
100%
40%
20%
20%
80%
Communication
Assurer l'adéquation entre l'information diffusée et la réalité des prestations
1
100%
100%
Disposer d'un texte précisant clairement les droits et devoirs de chacun en matière de communication
2
10%
50%
60%
Assurer une communication fluide entre le corps enseignant et la direction
3
70%
100%
100%
100%
100%
100%
Communication interne des activités
1
40%
40%
40%
20%
20%
20%
Communication externe des activités
2
80%
40%
20%
80%
Encadrement enseignants
suivre les nouveaux enseignants en année probatoire
1
30%
20%
60%
90%
90%
70%
50%
suivre les enseignants en difficultés professionnelles
1
80%
20%
70%
70%
80%
100%
100%
90%
80%
suivre les nouveaux enseignants destinés à postuler en N+1
1
30%
20%
60%
90%
90%
70%
50%
Formation continue
nombre d'enseignants concernés
2
100%
70%
100%
100%
80%
tenir compte du budget annuel (année civile) à disposition
74%
1
100%
100%
Impliquer les acteurs internes
2
100%
40%
60%
100%
Gestion des risques
Avoir formalisé des protocoles décrivant précisément les comportements à adopter dans une situation de crise majeure
2
100%
60%
100%
80%
Système qualité
Appliquer une gestion interne de nos processus et projets propre à répondre aux exigences de la norme QSC
1
50%
20%
50%
50%
70%
100%
100%
40%
40%
20%
20%
Total de 20 résultats.
 ObjectifIndicateursIndicateursObjectifs institutionnelsDomaines QSC
Formation / Préapprentissage
Poursuite formation préapprentissage dual
1
100%
70%
20%
70%
30%
Poursuite formation préapprentissage EM
3
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de maintien préapp dual
1
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de maintien préap EM
3
100%
70%
20%
70%
30%
Formation / Formation duale
Taux de maintien AFP
5
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de maintien CFC
18
100%
70%
20%
70%
30%
Formation / Ecoles des métiers
Taux de maintien CFC
5
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de maintien FPA
3
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de satisfaction des stages EM
5
100%
70%
20%
70%
30%
Formation / Maturité professionnelle
Taux de maintien MP
11
100%
70%
20%
70%
30%
Formation / Ecoles supérieures
Taux de maintien ES
4
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de satisfaction des stages ES
4
100%
70%
20%
70%
30%
Qualification / Formation duale
Taux de réussite art. 32
3
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de réussite AFP (école)
3
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de réussite AFP (pratique)
3
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de réussite CFC (école)
7
100%
70%
20%
70%
30%
Taux de réussite CFC (pratique)
7
100%
70%
20%
70%
30%
Qualification / Ecoles des métiers
Taux de réussite CFC
5
100%
70%
20%
70%
30%
Qualification / Maturité professionnelle
Taux de réussite MATU
10
100%
70%
20%
70%
30%
Qualification / Ecoles supérieures
Taux de réussite ES
3
100%
70%
20%
70%
30%
Total de 16 résultats.
 ObjectifIndicateursIndicateursObjectifs institutionnelsDomaines QSC
Finances
Utiliser nos ressources budgétaires pour répondre au mieux à notre mission d'écoles de métiers et d'écoles professionnelles.
4
10%
20%
30%
30%
90%
20%
70%
80%
20%
30%
Vie de l'école
Projets culturels
1
100%
50%
100%
Suivi et coordination de la durabilité dans la vie de l'école
1
20%
100%
50%
40%
Soutien aux élèves
Mesures particulières
12
80%
70%
100%
60%
SAMPE
5
10%
10%
80%
10%
80%
Projets PSPS
4
50%
50%
100%
MPP
1
20%
20%
80%
10%
90%
Secrétariat
Organiser et exécuter les activités administratives dans le cadre règlementaire
1
10%
30%
10%
30%
90%
90%
30%
10%
20%
60%
50%
RH Admin
Départs volontaire du personnel enseignant
1
20%
80%
60%
30%
50%
100%
20%
Taux de périodes non remplacées
1
80%
20%
50%
30%
80%
40%
80%
30%
RH Admin / RH développement du personnel
Suivi de l'accueil du personnel
1
70%
90%
100%
Suivi de la formation continue
1
100%
100%
Moments d'échange - entretiens de collaboration
1
100%
30%
60%
90%
50%
90%
Impliquer les enseignants/admin, comme formateurs internes pendant les ateliers d'août
175%
1
100%
30%
50%
100%
Infrastructures
Assurer une bonne gestion des infrastructures et bâtiments, propriété de l'Etat de Vaud (DGIP)
2
20%
40%
100%
30%
100%
Appliquer notre concept de sécurité MSST
1
20%
10%
100%
40%
20%
20%
100%
Total de 27 résultats.
 Titre ProcessusAnnée scolaire Responsable Progression Objectifs Indicateurs Objectifs institutionnelsDomaines QSC
 
 
1
2
3
4
5
6
1
2
3
4
5
Espace des inventions2024-2025Yann Saison (YSN)
71%
0
40%
10%
Forma Broye2024-2025Yann Saison (YSN)
100%
1
80%
20%
10%
20%
Forum métiers Ste-Croix2024-2025Yann Saison (YSN)
100%
1
80%
20%
10%
20%
GT 5 EM2024-2025Oriane Cochand (OCD)
14%
3
25%
100%
80%
100%
MINT Vaud2024-2025Yann Saison (YSN)
71%
1
80%
20%
40%
Orient'Action2024-2025Yann Saison (YSN)
100%
1
80%
20%
10%
20%
Semaine spéciale2024-2025Oriane Cochand (OCD)
86%
1
66%
100%
100%
100%
60%
SwissEurobot au CPNV2024-2025Yann Saison (YSN)
71%
2
70%
80%
10%
Procédure projet "Menaces AMOK"2017-2018Emilio Gutierrez (EGZ)
71%
4
37%
50%
80%
100%
90%
80%
40%
Prodédure MPP intimidation-harcèlement entre élèves2017-2018Emilio Gutierrez (EGZ)
71%
5
66%
50%
20%
20%
30%
100%
70%
60%
80%
Formation GRAFIC - cellule de crise2017-2018Emilio Gutierrez (EGZ)
57%
2
33%
60%
100%
70%
80%
100%
FUTUREMEM Réforme 20262019-2020David Perritaz (DPZ)
71%
4
2%
70%
40%
80%
30%
60%
100%
60%
90%
20%
20%
80%
Implication élèves EM Ste-Croix2019-2020Emilio Gutierrez (EGZ)
71%
4
64%
70%
10%
20%
100%
Réforme FutureMEM pour l'ELON2023-2024Christian Benoit (CBT)
57%
1
100%
100%
100%
100%
50%
90%
90%
100%
100%
70%
70%
60%
Créer et faire vivre un projet de permaculture2021-2022Sophie Chavagnac (SCC)
71%
4
84%
70%
80%
70%
100%
90%
50%
50%
80%
100%
Semaine spéciale orientée culture, sport et durabilité2021-2022Sophie Chavagnac (SCC)
57%
2
60%
80%
60%
80%
90%
90%
70%
70%
70%
70%
80%
Mise en oeuvre PEC222021-2022Cindy Hardegger (CHA)
1
100%
100%
80%
100%
50%
90%
80%
10%
80%
10%
40%
10%
Nouveau PEC ES 2022 - Ingénierie des systèmes industriels - vérification de la reconnaissance2022-2023David Perritaz (DPZ)
100%
1
100%
60%
40%
90%
40%
20%
100%
70%
90%
40%
60%
10%
Lecture et rencontre avec un auteur local2023-2024Sophie Chavagnac (SCC)
43%
1
80%
70%
70%
90%
Semaine Scrabble2023-2024Sophie Chavagnac (SCC)
1
14%
50%
60%
80%
70%
50%
60%
Canevas de certificat de travail2023-2024Renaud de Pury (RPY)
86%
1
75%
Concours de débats2023-2024Stéphanie Belaich (SBH)
0
Création d'un outil informatique interactif pour les apprentissages2024-2025Dominique Sierro (DSO)
71%
4
100%
50%
100%
70%
Présentation de l'EPSY aux institutions2024-2025Bertrand Toussaint (BTT)
100%
1
100%
80%
70%
70%
80%
50%
20%
70%
80%
Création d'un fichier informatique pour les notes de posture professionnelle2024-2025Dominique Sierro (DSO)
86%
3
100%
70%
80%
80%
90%
100%
Intégration des classes d'électronique de l'EPSIC2025-2026Christian Benoit (CBT)
2
52%
100%
80%
80%
50%
100%
100%
80%
80%
50%
50%
50%
Réforme FutureMEM pour la MECA2023-2024Alain Dugon (ADN)
14%
3
80%
20%
60%
60%
60%
60%
20%
60%
20%
100%
60%