Objectifs » Disposer de documents réglementés qui énonçent les modalités de prise de décisions et de fonctionnement administratif

ProcessusGouvernance / Pilotage
ObjectifDisposer de documents réglementés qui énonçent les modalités de prise de décisions et de fonctionnement administratif
Created with Highcharts 6.0.4ValuesChart context menuDisposer de documents réglementés qui énonçent les modalités de prise de décisions et de fonctionnement administratifGouvernance / PilotageLes documents règlementaires et procédures internes sont régulièrement rappelés et disponibles et consultables sur l'intranet » 1002015-20162016-20172017-20182018-20192019-20202020-20212021-20222022-20232023-20242024-20252025-20262026-…2026-20270255075100Highcharts.com
Created with Highcharts 6.0.4Chart context menuObjectifs institutionnelsFormer desprofessionnelscompétents etresponsablesFormer des professionnels compétents et responsablesAssurer lapromotion de laformationprofessionnelleAssurer la promotion de la formation professionnelleS'assurer descompétences descollaborateursS'assurer des compétences des collaborateursPrendre en compteles dimensionsenvironnementales,sociales etculturellesPrendre en compte les dimensions environnementales, sociales et culturellesMettre à dispositionun environnementde travailappropriéMettre à disposition un environnement de travail appropriéMaintenir unregard critique surnos pratiquesMaintenir un regard critique sur nos pratiques60510Highcharts.com
Created with Highcharts 6.0.4Chart context menuDomaines QSCManagementEncadrement,compétences du corpsenseignant,enseignementEncadrement, compétences du corps enseignant, enseignementÉthique et droitscolaireÉthique et droit scolaireAdmission etorientation des élèves; délivrance des titresAdmission et orientation des élèves ; délivrance des titresBâtiments, viequotidienne,aménagementsBâtiments, vie quotidienne, aménagements50510Highcharts.com
RisqueCritèreProbabilitéGravitéCriticité 
Pas de légitimité des décisions et de la direction de l'écoleGouvernance44Extrême
Recours et remise en cause des fonctionnements et décisions de l'écoleRèglements44Extrême
Created with Highcharts 6.0.4ProbabilitéGravitéChart context menuRisques22RarePeu probablePossibleProbableCertainNégligeableMineurModéréMajeurCatastrophique