Processus | Gouvernance / Pilotage |
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Description | Pour que l'école puisse se concentrer sur sa mission de formation, les cadres de références communs en matière règles et de valeur doivent être définis, communiqués, partagés et suivis.
De fait, cela exige une constante identification des points peu clairs et une définition, une clarification ou une communication des cadres au besoin. Si ces cadres sont étatiques, ce travail doit se faire avec les services de la DG.
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Responsable | Oriane Cochand (OCD) |
Risque | Critère | Probabilité | Gravité | Criticité |
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DI non applicables | Légal | 5 | 4 | Extrême |
Impossibilité d'engager des collaborateurs pour améliorer la qualité | Politique | 5 | 3 | Extrême |
Manque de moyens financiers pour le soutien du processus | Finances | 5 | 2 | Elevé |
Manque de soutien des unités UAJ et URH | Politique | 4 | 4 | Extrême |
Manque de temps pour procéder aux améliorations | Gouvernance | 2 | 3 | Modéré |
Syndicats | Politique | 4 | 4 | Extrême |