suivre les nouveaux enseignants en année probatoire
Processus
Gouvernance / Encadrement enseignants
Objectif
suivre les nouveaux enseignants en année probatoire
Indicateurs
Created with Highcharts 6.0.4
Values
Chart context menu
suivre les nouveaux enseignants en année probatoire
Gouvernance / Encadrement enseignants
visites de classes et entretiens » nombre de suivis
2015-2016
2016-2017
2017-2018
2018-2019
2019-2020
2020-2021
2021-2022
2022-2023
2023-2024
2024-2025
2025-2026
2026-…
2026-2027
0
25
50
75
100
Highcharts.com
Objectifs institutionnels
Created with Highcharts 6.0.4
Chart context menu
Objectifs institutionnels
Former des
professionnels
compétents et
responsables
Former des professionnels compétents et responsables
Assurer la
promotion de la
formation
professionnelle
Assurer la promotion de la formation professionnelle
S'assurer des
compétences des
collaborateurs
S'assurer des compétences des collaborateurs
Prendre en compte
les dimensions
environnementales,
sociales et
culturelles
Prendre en compte les dimensions environnementales, sociales et culturelles
Mettre à disposition
un environnement
de travail
approprié
Mettre à disposition un environnement de travail approprié
Maintenir un
regard critique sur
nos pratiques
Maintenir un regard critique sur nos pratiques
6
0
5
10
Highcharts.com
Domaines QSC
Created with Highcharts 6.0.4
Chart context menu
Domaines QSC
Management
Encadrement,
compétences du corps
enseignant,
enseignement
Encadrement, compétences du corps enseignant, enseignement
Éthique et droit
scolaire
Éthique et droit scolaire
Admission et
orientation des élèves
; délivrance des titres
Admission et orientation des élèves ; délivrance des titres
Bâtiments, vie
quotidienne,
aménagements
Bâtiments, vie quotidienne, aménagements
5
0
5
10
Highcharts.com
Risques
Risque
Critère
Probabilité
Gravité
Criticité
enseignant ne donnant pas satisfaction
Infrastructure
3
4
Elevé
29
29
Created with Highcharts 6.0.4
Probabilité
Gravité
Chart context menu
Risques
1
1
Rare
Peu probable
Possible
Probable
Certain
Négligeable
Mineur
Modéré
Majeur
Catastrophique